Une app de chat-vidéo à plusieurs à l'automne pour Facebook ?

houseparty-group-video-chat ipa ipad iphoneHouseparty (App, iPhone et iPad, v1.2.4, 4.5/5, VO, 122 Mo, iOS 9.0) pourrait bientôt avoir un concurrent de poids.

Selon The Verge, Facebook penserait justement à publier une application similaire à celle de Alexander Herzick, à l'automne prochain. Le pitch ? Pouvoir initier des chat-vidéo à plusieurs en direct.
 

Une app de chat-vidéo à plusieurs annoncée à l'automne pour Facebook


Selon le média américain, des "démonstrations en interne de l'application ont déjà eu lieu". 

Le nom de code de l'application serait Bonfire, soit feu-de-joie. Si Facebook a parfois su copier intelligemment les fonctionnalités innovantes de nouveaux rivaux envahissants, cela ne s'est pas toujours traduit par un succès.

Autre information à retenir de cette source, Facebook travaillerait aussi sur Talk "dont le design encourage les jeunes à communiquer avec leurs grands-parents avec un chat-vidéo".

Télécharger gratuitement Houseparty - Group Video Chat



houseparty-group-video-chat ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. TwoHands45 - iPhone

11/07/2017 à 00h28 :

Oui oui ça existe déjà avec messenger

1. martin37012 - iPhone

10/07/2017 à 17h41 :

Y'a déjà sur messenger je crois

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus