Talk : Facebook préparerait une nouvelle app de chat "pour les jeunes"

facebook ipa ipad iphoneIl n'y a pas si longtemps, Facebook possédait une seule application sur iOS ou Android, mais les choses ont bien changé depuis.

A croire les découvertes de The Information, le premier réseau social au monde pourrait bientôt ajouter un nouveau titre à son catalogue d'application avec Talk, qui servirait de chat pour les jeunes.

 

talk, une nouvelle app de chat pour facebook ?


La motivation serait claire selon le média américaine : concurrencer encore mieux Snapchat en copiant une nouvelle fois les filtres intelligents avec lesquels s'amuser.

Voici notamment ce qu'on peut lire dans le code de l'application principale de Facebook :

"Les enfants adorent utiliser les outils créatifs dans Talk, pour jouer à des jeux et partager des masques amusants avec leur famille ou leurs amis."

Un autre aspect devrait plus rebuter les jeunes, puisqu'il est aussi question d'un contrôle parental, pour notamment choisir avec qui son enfant peut échanger.

Point positif pour certains en revanche, il ne serait pas nécessaire de posséder un compte Facebook pour profiter de cette application.

 

Télécharger gratuitement Facebook



facebook ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus