Mixer : la plateforme de streaming obtient l'exclusivité de Ninja

mixer interactive streaming icone app ipa ipad iphoneMais quel gros coup de la part de Microsoft ! Si vous suivez l'actualité des jeux vidéo, vous n'êtes pas sans savoir que la firme américaine s'est récemment lancée dans le marché du streaming. Proposant une alternative à Twitch ou encore à Facebook Gaming, le site web Mixer (v4.7.2, 96 Mo, iOS 10.0) avait du mal à sortir la tête de l'eau face à cette rude concurrence. 

Pourtant, les choses risquent de changer très rapidement, puisque durant la nuit de jeudi à vendredi, le célèbre streamer Ninja a annoncé que ses prochains lives auront lieu exclusivement sur le portail de Microsoft.

Mixer signe officiellement le streamer Ninja

Il est l'un des plus connus, si ce n'est le plus connu des streamers dans le monde des jeux vidéo : Tyler Blevins, ou plutôt Ninja, s'est fait connaître grâce au jeu Fortnite et a acquis une popularité énorme avec notamment 14,7 millions de followers sur Twitch

C'est via la vidéo ci-dessus que l'annonce a été faite, et représente certainement le plus gros transfert dans le milieu du streaming (même si les détails et la somme perçue restent confidentiels). 

Je sais que cela peut choquer beaucoup d’entre vous, mais à partir d’aujourd’hui, je ne streamerai que sur Mixer […] Je pense que c’est une très bonne occasion de reprendre contact avec mes racines et de vraiment me rappeler pourquoi je suis tombé amoureux du streaming en premier lieu. 

ninja mixer
 

Télécharger l'app gratuite Mixer



mixer interactive streaming capture app ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. eltoxien - iPhone

02/08/2019 à 23h17 :

Si y’a que Ninja, ça ne changera pas grand chose...
Mais un peu de concurrence à Twitch ne pourra qu’être une bonne nouvelle!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus