Mixer : La fréquentation du concurrent de Twitch a explosé avec Ninja

mixer interactive streaming icone app ipa ipad iphoneC'est un coup de génie de la part de Microsoft (propriétaire de Mixer). Depuis l'arrivée de Ninja le 1er août, la plateforme a connue le plus gros bouleversement depuis sa création en 2016.

L'application, le site... Tout a explosé en seulement quelques heures

L'annonce du steamer Ninja a été une onde de choc dans l'univers du streaming. Pour rappel, il a annoncé le 1et août à travers une fausse conférence de presse qu'il accordait l'exclusivité de ses streams à la plateforme Mixer.
Suivi par plus de 14 millions sur Twitch, 4.6 millions sur Twitter, plus de 22 millions sur YouTube... Microsoft a réussi à faire connaître Mixer à la planète entière et à explosé par la même occasion le nombre de visiteurs sur son site web !

ninja annonce mixer 2019

Un contrat à 50 millions de dollars entre Ninja et Microsoft

Une chose est sûre c'est que désormais Ninja a rentabilisé son activité dans le streaming comme jamais aucun streamer n'y était arrivé jusqu'à aujourd'hui. Microsoft a sorti le gros chèque et cela semble avoir été bénéfique, car Mixer a littéralement décollé en seulement quelques heures. L'annonce de Ninja a créé un raz-de-marée dans les recherches Google:
 

recherche google ninja mixer

Des résultats prometteurs

En 24 heures ça a été des dizaines de milliers de téléchargements sur l'App Store, des dizaines de milliers d'inscriptions sur le site et l'app Mixer. Le premier live de Ninja a rassemblé en moyenne 60 000 personnes en simultanée avec des hausses et des baisses durant la totalité du live. Il y a eu aussi plus de 500 000 nouveaux abonnements sur sa nouvelle chaine Mixer. Des résultats encore meilleurs que sur Twitch. Après ce qu'il faut regarder, c'est sur le long terme. Effet tendance ou réel démarrage de Mixer ?
Depuis son lancement, les chiffres sont catastrophiques pour la plateforme de Microsoft. Sa part de marché est de 3% alors que celle de Twitch atteint 72,2%.

Source

 

Télécharger l'app gratuite Mixer



mixer interactive streaming capture app ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. DarDuckk - iPhone premium

08/08/2019 à 12h39 :

@Jhnnphl - iPhone premium


Oulaaaaaa je te rassure, il n’est pas du tout à plaindre.

C’est plutôt l’équipe qu’il y a derrière lui qui est à plaindre

2. Jhnnphl - iPhone premium

05/08/2019 à 23h25 :

Pauvre garçon... il est blindé mais il est traité comme un objet.

1. djidji63 - iPhone

05/08/2019 à 22h33 :

50M pour un gamer
GG à lui
Ou va le monde
Dans le mur
Non plutôt la tête dans l’écran

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus