Minecraft Earth : les inscriptions pour la bêta fermée sont ouvertes

minecraft ipa ipad iphoneMinecraft va prochainement proposer une nouvelle expérience mobile en réalité augmentée au travers d'un jeu, comme l'a annoncé officiellement le studio : baptisé Minecraft Earth, il vous permettra de créer des environnements par bloc d’une nouvelle façon avec l’apport de la AR.

En gros, Minecraft Earth est un produit dérivé qui permet de construire dans le vrai monde et de placer ses créations sur une table, sans bouger du canapé. Si jamais vous voulez savoir ce que Mojang et Microsoft vous préparent avec ce nouveau projet, je vous invite à regarder la vidéo de présentation :

Minecraft Earth va entrer en bêta fermée

Il faut savoir que les deux géants viennent d'ouvrir les inscriptions pour la bêta fermée du jeu, et que sous deux semaines, les premiers joueurs recevront une invitation à venir essayer cette nouvelle création. 

Bien sûr, ils ajouteront d'autres joueurs au fur et à mesure, le but étant de surveiller la surcharge des serveurs et de ne pas se retrouver avec un problème entre les mains. Une autre chose à savoir, il vous faudra jouer au moins une fois tous les 7 jours ou votre place en version bêta sera donnée à un autre joueur. 

Si jamais vous voulez tenter d'être parmi les premiers joueurs, vous pouvez vous inscrire à cette adresse

minecraft earth

 
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Xelorium - iPhone

12/07/2019 à 12h51 :

le jeu a l’air ouf mais jpense que sa va etre comme pokemon go

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus