Ma French Bank : la banque en ligne accueille Apple Pay

ma-french-bank ipa iphoneAlors qu'elle n'est même pas lancée officiellement, la banque en ligne de La Banque Postale, Ma French Bank (v1.1, 142 Mo, iOS 10.0), vient de se mettre à jour avec une belle nouveauté. 

En effet, l'application de la future banque est désormais compatible avec Apple Pay, ce qui devrait réjouir les futurs clients de cette dernière !  
 

ma french bank

Ma French Bank accueille Apple Pay

Elle sera lancée officiellement la semaine prochaine, et plus particulièrement le 22 juillet, la banque en ligne du nom de Ma French Bank vient déjà de se mettre à jour. 

En effet, cette dernière ne sera disponible que via une application mobile, et appartient au groupe La Banque Postale. Si la banque vous intéresse, il faut savoir qu'on parle d'un service tout-en-un : une carte, une App unique, pas de frais étranges à l'étranger pour seulement 2 euros par mois. 

Les services sont nombreux, avec notamment la gestion des dépenses en temps réel, les virements par SMS, la présence de Ma Tirelire qui permet de mettre des économies de côté, et ce, automatiquement. 

Ma French Bank, c’est aussi une équipe d’experts joignables du lundi au samedi de 8h à 22h par téléphone ou via les réseaux sociaux. Pour la réinscription, c'est par ici !

Télécharger l'app gratuite Ma French Bank



ma-french-bank ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus