Ma French Bank : lancement officiel sur iOS et Android
- Medhi Naitmazi
- Il y a 6 ans (Màj il y a 6 ans)
- 💬 5 coms
- 🔈 Écouter
Ma French Bank est officiellement lancée. La néo-banque, filiale de la Banque Postale, avait ajouté Apple Pay à ses fonctionnalités la semaine dernière, alors qu'elle n'était pas encore ouverte au public.
Cette fois, c'est la bonne. Après plusieurs reports, la banque française comme on pourrait la traduire, propose un service équivalent à ses concurrents mais à 2€ par mois avec une carte VISA. Tout est compris pour cette modique somme, après un essai gratuit de 6 mois.
Ma French Bank : classique et plus
La banque en ligne de la Banque Postale, Ma French Bank, reprend donc la plupart des fonctionnalités déjà présentes chez ses concurrentes, comme le paiement mobile sans contact Apple Pay, le solde en temps réel, le blocage / déblocage de la carte, les virements par SMS, les retraits sans frais partout, une assistance en ligne, etc.
Par contre, elle se distingue avec « Ma Tirelire » pour mettre de l'argent de côté, « We Partage » pour gérer les dépenses entre amis ainsi que « Let's Cagnotte » pour créer des cagnottes en ligne sans frais. Dernier avantage qui a son importance, MaFrenchBank s'appuie sur la Banque Postale et son réseau de 2 000 bureaux de poste qui peuvent vous accueillir.
Que ce soit sur iOS ou Android, Ma French Bank inclus des garanties et autres assurances. On trouve le vol et l'usurpation d'identité. Après avoir fait le processus d'inscription entièrement depuis son mobile - en 10 minutes, vous obtiendrez un IBAN français utilisable tout de suite.
En tout cas, Ma French Bank aura fort à faire face à Revolut, N26, Orange Bank et autre.
Télécharger l'app gratuite Ma French Bank