#ShotOniPhone : un tour du monde vidéo avec 16 artistes

iphone xs iconApple vient de partager de nouvelles vidéos dans le cadre de sa campagne publicitaire #ShotOniPhone.

Les trois mini-documentaires, d’une durée de quatre-vingts secondes chacun, nous font faire un joli tour du monde en compagnie d'artistes connus comme le groupe de rock sportif Florence and the Machine, la chanteuse FKA Twig et le saxophoniste de jazz Kamasi Washington. De plus, on note la présence d'autres musiciens comme Chai, Kacey Musgraves, Idles, Lizzo, Travis Scott, Tierra Whack, Leon Bridges, Skrillex, Sebastian Yatra, Jay de la Cueva, Gaye Su Akyol, Little Big et Tyler et the Creator.

shotoniphone xs ete 2019
 

Des vidéos tournées à l'iPhone mais pas que

Comme beaucoup d'autres vidéos professionnelles tournées par des utilisateurs d'iPhone, certaines scènes ont été capturées à l'aide de matériel et de logiciels supplémentaires, tels que des stabilisateurs de mouvement, des microphones externes et l'application Filmic Pro.

Les vidéos ci-dessous, sont disponibles sur la chaîne YouTube d’Apple, son compte Instagram TV et sur Apple Music.

Alors que les iPhone XI seront présentés dans un mois et demi, Apple tente de faire craquer les indécis en vantant les mérites de ses iPhone XS en matière de vidéo.



Outre ces vidéos, Apple a également réalisé des posters en 4 x 3 qui seront bientôt placardés sur les murs de grandes villes, comme le rapporte le journal AdWeek.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus