Nouvel épisode de la campagne #ShotoniPhone sur iPhone 11 Pro

app photo ios 11 smartcam iphone 8Apple a mis en ligne hier une nouvelle vidéo promotionnelle sur sa chaine YouTube pour sa célèbre campagne publicitaire #ShotoniPhone. Cette fois-ci il s'agit d'un court métrage, qui dure plus de 8 minutes. Il a été réalisé dans le cadre du Nouvel An chinois.

L'actrice Zhou Xun en vedette de la pub

Ce nom ne vous dit peut-être rien, mais Zhou Xun est l'une des actrices les plus connues en Chine. Apple ayant eu écho de sa notoriété, lui a proposé de participer à sa nouvelle publicité pour vanter les mérites des vidéos tournées à l'iPhone 11 Pro !

nouvel an chinois iphone 11 pro

Dans cette publicité, on aperçoit le quotidien d'une mère de famille qui conduit des clients dans son taxi. N'ayant trouvé personne pour garder sa petite fille, elle l'emmène avec elle pendant sa journée de travail.
La vidéo est remplie de belles images qui reflètent la complicité entre la mère et sa fille. Apple en a aussi profité pour filmer en ultra grand-angle les magnifiques paysages qui font de la Chine un endroit unique au monde.

Apple a également publié les coulisses de la publicité. Le réalisateur Theodore Melfi et le directeur de la photographie Lawrence Sher expliquent comment ils s'y sont pris pour filmer chaque instant qui fait de ce nouvel épisode de #ShotoniPhone un voyage en Chine.

coulisse video apple

La vidéo des coulisses

 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus