DOOM 1 et 2 : la connexion au compte Besthesda n'est plus obligatoire

doom ii icone jeu ipa iphoneDOOM et DOOM II sont sortis la semaine dernière dans une version remasterisée pour fêter les 25 ans, nous en parlions encore une fois en premier en France.

Malgré un retour de qualité, les fans ont, à juste titre, pesté contre les pratiques de Bethesda. En effet, il fallait obligatoirement se connecter à son compte pour pouvoir jouer au mythique FPS sur iPhone ou iPad.

DOOM simplifie l'accès au jeu sur iOS

Plus de démons, plus d'armes, plus d'ACTION.La suite de DOOM d'id Software, le titre qui a défini tout un genre, arrive sur mobile ! 


Dans cette phrase d'accroche, Bethesda a oublié de préciser qu'il fallait plus de connexion :). L'erreur est désormais réparée puisque Bethesda Softworks a rendu cette fonctionnalité optionnelle. Apparemment, c'était un simple bug. Ah ?

Désormais pour jouer, il faudra simplement utiliser le bouton Skip sur l'écran de démarrage.

Deux bons jeux pour les vacances

Pour le reste, rien ne change pour celui qui a marqué l'univers du jeu vidéo en 1993. L'extension Thy Flesh Consumed fait toujours partie de DOOM et DOOM II comprend un mode multijoueur histoire de se faire plaisir à plusieurs, ainsi que 20 niveaux supplémentaires. Dans les deux jeux, on note la compatibilité avec les derniers iPhone XS, XR et iPad Pro.

 

Télécharger DOOM I à 5,49 €

Télécharger DOOM II à 5,49 €



doom ii capture jeu ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus