Minecraft : compte Microsoft obligatoire pour accéder au jeu en 2021

minecraft icone jeu ipa iphone ipadMinecraft ne sera plus accessible en 2021 si vous ne possédez pas un compte Microsoft. Si cette phrase vous concerne, lisez attentivement cet article et ne perdez pas de temps pour agir sous peine de ne plus pouvoir accéder au jeu.

Changement de compte chez Minecraft

L'annonce a été faite il y a 2 jours sur le blog officiel de Minecraft, les joueurs qui possèdent la version originale vont devoir se créer un compte Microsoft s'ils n'en ont pas un, sous peine de ne plus pouvoir accéder au jeu en 2021. Pour rappel, cela fait 6 ans que les joueurs n'avaient pas besoin d'avoir un compte Microsoft pour jouer à Minecraft.

Pour expliquer le plus clairement possible, Minecraft a existé en deux versions, la première nommée "Java Edition original" et la deuxième "Bedrock Edition". Ceux sous la deuxième version n'ont pas à se soucier de cet article car l'accès avec un compte Microsoft est obligatoire avec cette version.

Mais pour les plus anciens qui ont téléchargé le jeu sous la première version, la création du compte n'était pas obligatoirement à faire avec un compte Microsoft. Le jeu appartenant à Microsoft, voilà donc une nouvelle logique qui si elle vous concerne, ne doit pas être loupé.

Pour ceux qui sont concernés par cet article, pensez à vous rendre sur le blog officiel de Minecraft.

 

Télécharger Minecraft à 7,99 €



minecraft capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

3. Federline - iPhone premium

23/10/2020 à 22h08 :

@Bruno de Malaisie - iPhone premium
Dans l’article il est dit que l’accès est obligatoire avec compte Microsoft, hors c’est faux

2. Bruno de Malaisie - iPhone premium

23/10/2020 à 15h48 :

@Federline - iPhone premium
C’est prévu en 2021

1. Federline - iPhone premium

23/10/2020 à 12h48 :

Je sais pas vous, mais moi je peux très bien jouer à Bedrock sans compte Microsoft, j’utilise d’ailleurs actuellement cette technique sur un appareil secondaire pour toute sorte de générateur Pierre/Xp

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus