Apple News : une hausse de revenus pour des éditeurs européens

apple news icone app ipad iphoneAlors qu'Apple News n'est pas encore disponible en Europe, ni ailleurs qu'aux États-Unis et au Canada, certains éditeurs européens semblent percevoir un changement assez significatif au niveau des revenus. 

En effet, selon le média Digiday, le nombre de lecteurs utilisant le service est en forte hausse, tout comme la publicité présente. Le magazine Stylist, appartenant au groupe Marie Claire, avoue que le nombre d'impressions publicitaires d'avril à juin a tout simplement triplé...


apple news europe

Les éditeurs européens notent une hausse de trafic

Suite à cette augmentation d'impressions, les revenus ont augmenté de 100% et le groupe espère arriver à gagner 12 000 dollars par mois d'ici la fin de l'année. 

Nous constatons un trafic assez important d'Apple News, mais les revenus ne sont pas révélateurs.

Cette phrase provient d'un responsable éditorial anonyme qui déclare qu'environ 9 millions de pages sont consultées grâce au service, et le pic peut atteindre  20 millions lorsque Apple les met en avant. 

Un autre éditeur anonyme estime que ses revenus ont augmenté de 145% de juin à juillet, dépassant le cap du million de pages vues par semaine pour la première fois. 

Voilà qui est prometteur... 

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Lord Redemptor - iPhone

07/08/2019 à 16h17 :

On attend toujours l’application pour faire le tri...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus