Luminar 4 : la nouvelle version se présente dans une vidéo

luminar-2018 ipa macSi vous êtes partisan de la retouche photo sur Mac et que vous aimez partir à la recherche de logiciels moins onéreux que les créations d'Adobe, alors peut-être avez-vous entendu parler de Luminar.

Créé par l'éditeur Skylum, cet outil se démarque par son accessibilité, offrant une expérience utilisateur impressionnante et des fonctionnalités qui n'ont pas à rougir face à la concurrence. 

La belle nouvelle, c'est que la version 4 du logiciel va prochainement voir le jour, puisqu'elle sortira dès cet automne. 

Luminar 4 se montre dans une vidéo

Quid des nouveautés ? On va commencer par le plus impressionnant : AI Structure. Cette fonctionnalité, comme le montre la vidéo ci-dessus, permet d'ajouter des détails à une photo automatiquement sans affecter négativement les personnes ou les autres sujets.

AI Structure identifie automatiquement les objets tels que les personnes et leurs visages, la peau, le ciel, les bâtiments et plus, et les améliore intelligemment. Au lieu d’ajouter une structure à une photo entière, il le fait de manière sélective, ce qui signifie que les photographes n’ont plus besoin de masquer ni d’effacer l’effet.

La seconde grosse nouveauté, c'est l'ajout de AI Sky Replacement, qui permet de changer la couleur du ciel, d'ajuster ses détails, le tout, très simplement. 

Si vous souhaitez avoir plus d'informations, le site web se trouve ici. Le logiciel est en précommande à 69 euros sur Mac et Windows. 

ai structure
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus