Les fans de Breaking Bad vont adorer cette maison sur Airbnb

airbnb icone app ipa ipad iphoneLe propriétaire d'une des maisons utilisées pour le tournage de la série Breaking Bad, compte bien surfer sur la tendance du film Netflix "El Camino : A Breaking Bad Movie". La maison qui servait de laboratoire dans l'épisode 3 de la saison 5 est disponible en location.

 

Airbnb propose une maison dans son catalogue, assez inhabituelle...

Pour seulement 250€ la nuit, le propriétaire propose une expérience incroyable pour se remémorer le lieu où Jesse Pinkman et Walter White se sont retrouvés pour "cuisiner" leur méthamphétamine, dans la dernière saison de la série.
La maison se trouve dans l'État du Nouveau-Mexique, à environ 30 minutes des différents lieux de tournages de Breaking Bad. Des endroits qui sont aujourd'hui très touristiques au vu du succès impressionnant qu'a rencontré la série originale de AMC.

breaking bad maison
breaking bad maison 3
breaking bad maison 2
breaking bad maison 1
breaking bad maison 4

Une chose est sûre c'est que les réservations doivent être nombreuses ! En dehors du fait d'avancer qu'un épisode de Breaking Bad a été tourné dans cette maison, le propriétaire annonce également qu'il s'agit d'une maison qui a 4 chambres et 3 salles de bain ! Vous l'aurez compris, elle peut accueillir beaucoup de monde !

Si vous souhaitez réserver, c'est ici.

 

Télécharger l'app gratuite Airbnb



airbnb capture app ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus