Warhammer: Odyssey s'annonce comme un MMORPG Open World sur iOS

warhammer 40 000 freeblade icone jeu ipa ipad iphoneBelle nouvelle pour les fans de la licence Warhammer, étant donné que Virtual Realms vient d'annoncer l'arrivée d'un nouveau jeu mobile officiel. Le gros plus, c'est son côté prometteur étant donné qu'il est décrit comme étant un MMORPG (jeu de rôle en ligne massivement multijoueur) avec monde ouvert. 

Sans date officielle, le jeu sortira sur Android et iOS, et devrait nous emmener dans les lieux mythiques de la série, au travers d'une belle aventure. 

warhammer odyssey

Warhammer Odyssey va proposer un monde ouvert sur mobiles

Les développeurs assurent que le jeu recevra des mises à jour régulières qui ajouteront de nouvelles quêtes et de nouveaux lieux, afin d'augmenter la durée de vie. 

Préparez-vous pour un voyage dans le Vieux Monde ici en explorant des endroits magnifiques et en tuant toutes sortes de créatures dans l'une des six classes différentes.

Parmi les races disponibles, on retrouve le Haut Elfe, l'Humain ou encore le Nain !

Si le jeu vous intéresse, vous pouvez vous pré-inscrire sur le site web pour avoir la chance d’accéder à la version bêta avant son lancement prochain sur iOS et Android.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. dragoncryst - iPhone premium

28/08/2019 à 17h21 :

Peut-être que ce jeu sortira au même moment que Apple arcade ?

1. Arcadian - iPhone

28/08/2019 à 17h20 :

J’ai bien aimé leur premier jeu,
Hâte de voir celui ci

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus