Warhammer Odyssey : le MMORPG se montre en vidéo

warhammer 40 000 freeblade icone jeu ipa iphone ipadLe prochain jeu Warhammer se montre dans une vidéo teaser qui met l'eau à la bouche. Il s'agit de Warhammer Odyssey de Virtual Realms, un MMORPG qui va visiblement nous faire voyager dans de nombreux environnements.
 

L'influence de WOW dans Warhammer Odyssey sur iOS et Android

Comme le montre le teaser, le personnage qui marche tranquillement traverse de nombreux environnements du Vieux monde de Warhammer, met ainsi en valeur la variété mais aussi la qualité du jeu. Le moteur graphique n'est pas là pour rigoler et devrait permettre d'avoir un grand MMORPG, façon World Of Warcraft. Avec Warhammer Odyssey, les joueurs pourront d'abord explorer les ruelles étroites de Marienburg, puis les profondeurs de la forêt de Drakwald, avant que le studio n'ajoute de nouveaux lieux emblématiques. De plus, attendez-vous à un tout un arsenal à gérer, six classes à maitriser (parmi trois races) et du travail en équipe.

Voici les classes :

  • Witch Hunter (Chasseur de sorcières)
  • Warrior Priest (Guerrier prêtre)
  • Slayer (Tueur)
  • Engineer (Ingénieur)
  • Shadow Warrior (Guerrier fantôme) 
  • Archmage (Archimage)
warhammer odyssey featured jeu ios android
 

Reste désormais à voir plusieurs détails sur Warhammer: Odyssey : le prix (ou le modèle économique), les plateformes ainsi que la date de sortie. Si cela vous intéresse, vous pouvez vous inscrire à la prochaine version bêta (lien du site), qui devrait être lancée prochainement, car le jeu lui-même sera bientôt disponible sur les appareils iOS et Android.

Et pour finir, le fameux teaser vidéo de Warhammer Odyssey :

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. ptitpain - iPhone

28/09/2019 à 19h46 :

Mouais comme tout les RPG sur téléphone ça va être sur et assister

1. Sylaig Ios - iPhone

27/09/2019 à 17h43 :

WoW! Ça va être beau!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus