Skype ajoute les brouillons et de nouvelles fonctionnalités

skype pour iphone icone app ipa iphoneLe service de messagerie Skype fait le plein de nouveautés pour préparer sa rentrée : ainsi, les développeurs ont ajouté un nouveau billet sur leur blog pour détailler ce qui change depuis la dernière mise à jour. 

Ces nouveautés concernant la version iOS et macOS, à commencer par la mise en place de brouillons de messages, qui n'est autre qu'une fonctionnalité enregistrant tous les messages écrits, mais pas envoyés.  
 

skype drafts2

Skype fait le plein de nouveautés sur iOS et Mac

Ainsi, et même lorsque vous quittez et relancer l'application, cette dernière fera apparaître ces brouillons, que vous pourrez supprimer, éditer ou envoyer à son destinataire. 

Une autre grosse nouveauté, c'est l'arrivée des signets, permettant de sauvegarder facilement un message spécifique pour le retrouver à tout moment. Un nouvel onglet Signets apparaît lorsque vous appuyez sur votre photo de profil, avec tous ces fameux messages. 

skype drafts


Le dernier ajout concerne la prévisualisation lors de l'envoi de médias et de fichiers : 

Une fois que vous avez sélectionné les fichiers multimédias et les fichiers à partager, ils sont affichés dans le panneau des messages, ce qui vous permet de vous assurer que ce sont ceux que vous souhaitez partager avec votre contact. Vous pouvez également supprimer les éléments ajoutés par erreur ou en ajouter de nouveaux directement à partir du panneau.

 

Télécharger l'app gratuite Skype pour iPhone



skype pour iphone capture app ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus