Facebook a changé sa page d'accueil et un petit détail surprend

facebook icone app ipa iphone ipadAvec 2,1 milliards d'inscrits à travers le monde, la moindre petite modification sur Facebook est directement prise en flagrant délit par les utilisateurs ! Le réseau social a fait un léger changement sur sa page d'accueil qui surprend !

La mention " Inscription - C'est gratuit (et ça le restera toujours)" a disparu

Il s'agissait d'une phrase qui était présente depuis de nombreuses années, surtout pour mettre fin aux rumeurs qui affirmaient que Facebook avait des projets de facturer son service d'une façon imminente !

Avant de vous connecter sur le réseau social, en bas du champ de connexion, dans la partie inscription il était notifié la phrase "Inscription - C'est gratuit (et ça le restera toujours)".
Aujourd'hui, cette phrase a disparu, pour être remplacé par "Créer un compte - C'est rapide et facile". Dans un monde où tout est payant, on pourrait alors penser que Facebook prépare un changement de stratégie.

facebook inscription

C'est purement esthétique, sans arrière pensée

L'équipe de Numerama a contacté Facebook pour tenter d'avoir une réponse à cette modification. Le réseau social a expliqué qu'il ne s'agissait pas d'un retournement de veste et que Facebook va bien rester gratuit, comme il l'a toujours été depuis sa création en 2004. Ce changement n'est qu'esthétique. Le porte-parole a déclaré :

Nous mettons régulièrement à jour nos produits, y compris la page d’accueil Facebook. Les gens pourront toujours utiliser gratuitement Facebook.
 

Télécharger l'app gratuite Facebook



facebook capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Jhnnphl - iPhone premium

31/08/2019 à 22h30 :

Si c’est gratuit, c’est toi le produit 🙊

4. Seb - iPhone premium

31/08/2019 à 21h07 :

Il y a de plus en plus de pub (pardon, de « contenu sponsorisé ») dans Facebook...
C’est déjà devenu payant ! On ne donne pas notre argent mais Facebook nous prend notre temps de cerveau disponible pour se faire du fric via les publicitaires !
Ça méritait bien une étoile sur l’AppStore, ça changera rien mais ça m’a fait du bien.

3. Lord Redemptor - iPhone

31/08/2019 à 20h02 :

Ça va disparaître c’est tout. Au profit d’instagram qui est le petit frère encore plus dégénéré que le premier

2. jbond - iPhone premium

31/08/2019 à 19h00 :

gratuit ou pas pour moi ce sera jamais . ça pue trop ce fesse de book !

1. yes - iPhone

31/08/2019 à 18h13 :

Super article ça me donne envie de réactiver mon compte :’)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus