Apple News Plus : le détail, le prix et la date de sortie

apple news iconC'était attendu, et même annoncé comme étant le plus gros keynote d'Apple depuis la présentation de l'iPhone 2G, mais la conférence du soir aura eu son lot de surprises, et de confirmations. Un peu comme Apple TV Plus, Apple Card ou Apple Arcade.

C'est notamment le cas du côté d'Apple News+, présenté officiellement par la Pomme, même si nous avions déjà la plupart des éléments. Le service sera donc lancé au prix de 9,99$ par mois, avec à son bord plus de 300 magasines et journaux
 


apple news all platform banner
 

Le service de presse illimité d'Apple est là

On l'attendait avec impatience, et Tim Cook l'a enfin montré au grand public : Apple News a subi une refonte totale pour laisser place à un service de presse en illimité, donnant accès aux utilisateurs (américains uniquement, pour le moment) à plus de 300 magasines nommé Apple News + qui proposera des grands journaux et éditeurs numériques, pour créer une expérience magnifique, pratique et organisée au sein de l’application Apple News pour 9.99$ par mois.

Beaucoup de journaux connu comme :

  • Vogue
  • National Geographic
  • People
  • ELLE
  • le Wall Street Journal
  • le Los Angeles Times
  • Et bien d'autres...


On retrouve notamment le géant Wall Street Journal, qui comme tous ses partenaires, touchera 50% des revenus provenant de la plateforme. 
 

Une interface utilisateur immersive

Apple News + présente des magazines dans des mises en page richement conçues, avec des couvertures animées, des photographies vives et une typographie audacieuse optimisée pour iPhone, iPad et Mac.

Cela rend la lecture des articles encore plus amusante, immersive et pratique.
Dans les onglets "Aujourd'hui" et News +, les abonnés recevront des recommandations d'articles et d'émissions individuelles basées à la fois sur la rédaction et sur des suggestions personnalisées préservant la confidentialité des utilisateurs.

apple news   iphone

 


Apple News +  est dores et déjà disponible aux États-Unis et au Canada. Il sera certainement disponible en France fin 2019, ou début 2020.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Wb Ler - iPhone

25/03/2019 à 20h39 :

En espérant avec des magasins scientifiques peu connus, sur l’astrophysique etc par ce que mon les magasines ou tu ne fais que regarder de la pub non mercis!!

2. abwabe - iPhone

25/03/2019 à 19h38 :

@matt75000 - iPhone

On a la patience 😅

1. matt75000 - iPhone

25/03/2019 à 18h45 :

Apple news au US
Apple Card au US

Bon ok et en France ont a quoi au juste?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus