Amazon Prime Video et Netflix dans Canal+ ?

amazon prime video icone app ipa iphone ipadAmazon Prime Video pourrait arriver dans la formule Canal+ à en croire une nouvelle rumeur. Après Netflix la semaine dernière, la chaine cryptée semble prêt à changer de fusil d'épaule et ne plus se battre contre les monstres du streaming.

Amazon Prime Video bientôt sur Canal+ 

Après avoir accepté la défaite de son offre CanalPlay, Canal+ avait décidé de se relancer dans l'aventure de la VOD, sans expliquer les changements attendus. Il semble qu'on y voit un peu plus clair désormais puisque le groupe audiovisuel s'est rapproché de Netflix et d'Amazon Prime Video.

L'idée serait d'installer les applications de streaming directement dans les décodeurs et forfaits de Canal+. Une formule unique pour avoir les films et séries Canal (+ le sport), ceux de Netflix et d'Amazon. Une agrégation de contenu qui manque cruellement à l'heure actuelle.

Si Amazon est encore loin de Netflix, le géant américain semble croitre très vite et propose en tout cas de nombreux contenus originaux de qualité comme le récent The Boys mais aussi Jack Ryan, Harry Bosch et autres HomeComing. 

Pour s'étendre en Europe, la firme du e-commerce tente donc les partenariats à tout va, comme avec Orange et Vodaphone, et pourquoi pas Canal. Si la chaine cryptée pouvait aussi s'offrir Disney+ et Apple TV+, on ne dirait pas non. Par contre, le forfait serait affiché à combien selon vous ? 69€ ? 99€ ? Qui dit mieux ?

Source

 

Télécharger l'app gratuite Amazon Prime Video



amazon prime video capture app ipa iphone ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. flodu33 - iPhone premium

02/09/2019 à 19h35 :

J’aurais envie de dire enfin !!!
Pas forcément venant de c+ mais en général, car avec toutes les offres qui vont être dispo à part en proposant des packs je vois pas comment le consommateur peut s’en sortir...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus