Homeworld Mobile : le jeu de stratégie va faire son arrivée sur iOS

sentinel 3 homeworld icone jeu ipa iphone ipadEn marge du célèbre salon PAX West 2019, les développeurs de Gearbox Publishing viennent d'annoncer l'arrivée du troisième opus de Homeworld sur PC, PS4 et Xbox One. 

Une bien belle nouvelle, qui n'est pas la seule, étant donné qu'un jeu mobile débarquera en parallèle, sans qu'on n'ait plus d'informations. Mais, pouvoir avoir ce jeu de stratégie dans sa poche ne peut qu'être prometteur, bien qu'on espère que les développeurs ne tombent pas dans l'excès d'un free-to-play avec de nombreux achats intégrés. 

Homeworld va faire une arrivée sur iOS et Android

Il faut savoir que la firme Gearbox Publishing a récupéré les droits de la licence Homeworld en 2013, après deux opus ayant connu un beau succès : ces derniers veulent lui donner un second souffle en proposant un nouveau jeu PC/consoles et un jeu mobile. 

Pour ce faire, le studio fait appel aux joueurs pour aider le financement, donnant ainsi droit à des avantages comme la possibilité de mettre la main en avant-première sur la version mobile du jeu. 

Pour le développement iOS et Android, on sait que c'est le studio allemand Stratosphere Games qui est en charge. Nous avons eu le droit à un premier trailer qui nous dévoile tout de même de beaux graphismes.

homeworld3

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus