Reky : un nouveau jeu de logique est en approche de l'App Store

app store logo icon ios 11Pour les amateurs de logique et de casse-tête, vous pouvez d'ores et déjà vous frotter les mains : un nouveau jeu prometteur se rapproche de l'App Store.

En effet, les développeurs de Beyond Thosehills, qui ont notamment donné vie au jeu The Minims, viennent d'annoncer l'arrivée de leur nouvelle création. 

Portant le nom de Reky, le jeu est prévu pour le mois prochain sur nos appareils mobiles !

Reky risque de plaire aux amateurs de casse-tête

Le nouveau jeu du studio va donc proposer aux joueurs un "jeu de puzzle minimaliste qui ne présente qu'une touche de couleur", comme le laisse entrevoir la bande-annonce ci-dessus. 

Ainsi, il va falloir faire sortir un point de différents niveaux se composant d'un chemin, et de plusieurs blocs qui pourront être déplacés pour vous frayez une route, ou vous piégez. 

Niveau graphismes, on pourrait quasiment croire à une équivalence à un certain Monument Valley, mais il n'en est rien. Le nouveau jeu est prévu pour le mois prochain, avec une date officielle prévue au 10 octobre. 

Une seule couleur de fond, un seul bouton de contrôle, mais vos neurones risquent clairement de chauffer...

Pour se le procurer, il faudra débourser 4,49 euros, mais on parle alors d'un jeu complet, sans achats intégrés. 

reky ios
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus