Un tout nouveau type de gameplay pour Ingress Prime

ingress prime icone jeu ipa iphone ipadSurprise ! Alors qu'on a tendance à avoir les yeux rivés sur Pokémon Go et Harry Potter: Wizards Unite, on oublie le jeu Ingress Prime (Stratégie / Aventure, v2.31.2, 223 Mo, iOS 10.0), qui se base pourtant sur la toute première création de Niantic

Pourtant, les développeurs continuent d'en prendre soin, comme en témoigne la nouvelle annonce ô combien importante pour les joueurs : ces derniers viennent de dévoiler un tout nouveau type de gameplay ancré dans la réalité du monde entier.

NIA Field Test, c'est son nom, prendra la forme d'un Hexathlon dans une compétition mondiale individuelle qui débutera le samedi 14 septembre.

Ingress Prime va avoir le droit à un Hexathlon

Ainsi, il sera possible de participer à cette nouvelle compétition dans 45 villes du monde, dont Santa Clara (États-Unis), Curitiba (Brésil), La Paz (Bolivie), Taipei (Taiwan), Akita City (Japon), Gwangyang-si (Corée), Ipswich (Royaume-Uni), Stuttgart (Allemagne) et Lorient (France).

Ainsi, les agents auront une série de nouvelles actions et tâches dans chaque ville afin de mettre la main sur des récompenses exclusives. 

Les règles exactes de cet événement Hexathlon ne seront dévoilées que peu de temps avant le début du NIA Field Test le 14 septembre. Les agents devront donc faire preuve de réactivité dans cette course.

À chaque événement du NIA Field Test, les agents disposeront de 30 minutes pour hacker les portails d’enregistrement et recevoir leurs instructions. Ils auront ensuite 90 minutes pour participer à six défis individuels. Ceux qui auront terminé les six défis recevront la médaille Hexathlon intégrée à l’application et les 10% des meilleurs joueurs obtiendront la version élite de la médaille.

Très belle initiative !

Télécharger le jeu gratuit Ingress Prime



ingress prime capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus