Ingress : Niantic publie la liste des évènements pour 2018 et 2019

ingress ipa ipad iphoneNiantic, les créateurs de Pokémon GO et d’Ingress (Jeu, iPhone et iPad, v1.130.1, 5/5, VF, 131 Mo, iOS 7.0, Niantic, Inc.) annoncent aujourd’hui les lieux et dates des événements de leur premier jeu qui se dérouleront à travers le monde en 2018 et 2019.

De Barcelone à Philadelphie en passant par Marseille ou Francfort, le jeu de science-fiction en réalité augmenté va se balader aux quatre coins du monde entier durant les deux prochaines années.

La (longue) liste des évènements d'ingress

Si vous ne connaissez pas encore Ingress (Jeu, iPhone et iPad, v1.130.1, 5/5, VF, 131 Mo, iOS 7.0, Niantic, Inc.), ce jeu en réalité augmentée repose sur l'affrontement de deux groupes : la Résistance et les Illuminés. 

Durant les années 2018 et 2019, ce ne sont pas moins de 48 évènements qui auront lieu dans le monde entier.  

Depuis le lancement d’Ingress en 2012, Niantic a organisé plus de 2000 événements dans le monde réel, rassemblant des centaines de milliers de joueurs à travers le monde. Les Ingress XM Anomaly sont des événements gratuits qui prennent place dans le monde réel, qui immergent les joueurs dans des intrigues uniques et les entraînent dans des aventures collectives afin de remplir des objectifs qui varient selon l’activité des joueurs sur place et les événements qui ont lieu en tandem dans le monde. Niantic a organisé de nombreux autres événements interactifs autour d’Ingress, comme les Operation Clear Field, des activités construites autour de la préservation de l’environnement et de contributions à la communauté. En outre, les Mission Days Ingress vont immerger les joueurs dans un parcours à travers une ville avec des activités spéciales d’exploration et les événements GORUCK combinent le gameplay d’Ingress avec un défi physique et mental par équipe, avec une variété de niveaux.

En France, il faudra se rendre à Marseille le 28 juillet pour assister à l'affrontement entre les deux camps, sous forme de jeux collectifs avec des objectifs à compléter comme la capture de Portals. 

Si jamais vous n'avez pas la possibilité de vous y rendre, il reste des dates à Amsterdam, Francfort ou encore Barcelone... 

Vous pouvez retrouver toutes les villes participantes ainsi que les dates à cette adresse

Rappelons que Niantic travaille sur le développement de Ingress Prime ainsi que sur un jeu Harry Potter.

Télécharger gratuitement Ingress



ingress ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus