Après Pokémon GO, Niantic va s'attaquer à Harry Potter

pokb-mon-go ipa ipad iphoneOn doit en grande partie le carton Pokémon GO (Jeu, iPhone et iPad, v1.49.3, 4/5, VF, 288 Mo, iOS 8.0) au studio Niantic Labs.

Ces éditeurs à succès vont bientôt être de retour avec un nouveau jeu et selon TechCrunch, le thème retenu cette fois-ci est celui d'Harry Potter. Une excellente nouvelle pour les gamers amateurs du magicien à lunettes.

EDIT : on vient de recevoir le mail de Niantic qui confirme l'info !
 

niantic va vous faire jouer à harry potter


Selon la publication américaine, il s'agira d'un co-production avec Warner Bros. Interactive et la sortie sera prévue en 2018. Le nom du jeu sera déjà connu et il s'agirait de Harry Potter: Wizards Unite, soit les "magiciens s'unissent".

D'après la même source, le principe du jeu rappellerait fortement le premier titre de Niantic, Ingress, où il fallait déjà se déplacer dans le monde réel pour progresser dans le jeu.

La saga de J.K Rowling est au moins aussi populaire, voire plus, que les Pokémon et on imagine qu'il va encore s'agir d'un carton mondial lors de sa sortie.
 

Chez Niantic, nous cherchons à utiliser la technologie pour créer des expériences dans le monde réel qui aident les gens à découvrir le monde merveilleux, et souvent magique, qui les entoure » a déclaré John Hanke, fondateur et directeur général de Niantic, Inc. « Les histoires captivantes de Harry Potter séduisent notre imagination depuis plus de 20 ans. Nous transformerons bientôt ce monde fantastique en réalité augmentée, ce qui permettra aux fans et à leurs amis de devenir des sorciers et sorcières.

Avec ce jeu, les fans passionnés du monde entier pourront redécouvrir l'univers incroyable et plein d'imagination de J.K. Rowling sous un jour nouveau et en immersion totale » a expliqué David Haddad, président de Warner Bros. Interactive Entertainment. « C'est fabuleux de profiter de l'expérience remarquable de Niantic en matière de réalité augmentée pour développer ce monde des sorciers intensément riche que les joueurs pourront explorer dans leur vie quotidienne.

 


harry potter


Source

 

Télécharger gratuitement Pokémon GO



pokb-mon-go ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Arcadian - iPhone

08/11/2017 à 23h55 :

Je pense que Ca va plaire mais pas autant que pour Pokémon, cest sur (Pokémon yavait l'esprit d'être un vrai dresseur de capturer comme en vrai puis cetait le choc des générations, les souvenirs etc) la avec harry Potter Ca va plaire car pareil ca tourne autour de beaucoup de générations mais si il faut se déplacer cela n'a pas de rapport avec le film ou les jeux

3. LePetitLutin - iPhone premium

08/11/2017 à 23h16 :

Autant pokemon bof mais la !! Harry potter !! Go go go !!

2. igordutra1 - iPhone

08/11/2017 à 22h02 :

Comment je suis excité! Du lourd!!

1. Frostth - iPhone

08/11/2017 à 21h15 :

Ça va être sympa de voir les gens enfourcher leur iphone dans la rue.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus