Le successeur de Pokemon Go - Harry Potter - est retardé à 2019

ingress ipa ipad iphoneAvant le carton Pokemon Go, le studio Niantic n'avait sorti qu'un seul jeu en 2012 avec Ingress (Jeu, iPhone et iPad, v1.128.0, 5/5, VF, 131 Mo, iOS 7.0).

C'est à ce jour les deux seuls jeux de ce label et on va devoir attendre encore un peu plus pour le troisième titre. En effet, on apprend aujourd'hui que l'adaptation de Harry Porter a été reportée à 2019.

niantic repousse Harry potter : wizards unite

Niantic a dévoilé ce teaser vidéo pour faire patienter les fans. Le jeu est donc annoncé pour 2019 seulement, mais les pré-inscriptions sont déjà ouvertes.

Comme on peut le voir dans la vidéo, il devrait être possible de se prendre pour un vrai magicien made in J.K Rowling avec notamment la possibilité de jeter des sorts.

Si on peut toujours comprendre un retard, la pilule a un peu de mal à passer cette fois-ci puisque Niantic avait annoncé dès novembre 2017 avec une date de sortie prévue en 2018.

En attendant, vous pouvez toujours profiter de Ingress, qui a récemment reçu une mise à jour majeure.

Télécharger gratuitement Ingress



ingress ipa ipad iphone

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Daisho - iPhone

15/11/2018 à 11h30 :

J’ai Ingress mais perso j’y comprend rien. J’ai beau savoir que c’est les mêmes cartes et les mêmes points que sur Pokémon GO, bah malgré ça j’y arrive pas

1. Titi60580 - iPad

14/11/2018 à 21h01 :

Attention ! Lisez les derniers avis appstore sur la maj ingres avant de l installer ! Meme si un patch va surement arriver bientot.....

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus