Après Pokemon Go, Niantic dévoile Ingress Prime

ingress ipa ipad iphoneLes jeux en réalité augmentée ne sont pas nés cette année. Dès 2012, Niantic avait surpris les gamers avec Ingress (Jeu, iPhone et iPad, v1.128.0, 5/5, VF, 131 Mo, iOS 7.0).

Après avoir abandonné son premier projet pour Pokemon Go, et avant la sortie de son jeu sur Harry Porter, le studio américain a  décidé de remettre Ingress au goût du jour avec une mise à jour majeure et un nouveau nom : Ingress Prime.

niantic va dévoiler ingress prime

Ingress Prime serait disponible sous la forme d'une mise à jour du jeu existant au cours de l'année prochaine, selon le responsable du studio. Il devrait s'agir d'un "nouveau client complètement ré-écrit".

Pour aller au-delà d'un simple jeu, cette mise à jour devrait être accompagnée par un dessin-animé.

Concernant l'interface utilisateur, Niantic reconnaît qu'elle était un peu "spartiate" et des artistes ainsi que des designers ont été recrutés pour "donner aux gens une version moderne et magnifique du jeu".

 

Télécharger gratuitement Ingress



ingress ipa ipad iphone

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.