Rayman mini sera disponible au lancement d'Apple Arcade

rayman adventures icone jeu ipa iphone ipadLes développeurs chez Ubisoft Montpellier et Pastagames ont travaillé durs pour proposer ce nouveau jeu au lancement d'Apple Arcade, demain. Le jeu sera en exclusivité pour le nouveau service d'Apple.

Rayman en version Mini

Apple Arcade démarre demain avec plusieurs exclusivités au démarrage ! Ubisoft Montpellier va proposer dès le lancement, son nouveau jeu "Rayman Mini". Il s'agira d'un jeu qui suivra la longue série des jeux Rayman déjà disponible sur l'App Store.

rayman mini apple arcade

48 niveaux ont été annoncés

On en sait quand même un petit peu sur ce nouveau jeu. L'éditeur du jeu a annoncé qu'il y aura 48 niveaux qui vont bien occuper les joueurs ! Il devrait également y avoir d'autres contenus qui seront ajoutés dans les mois qui suivent, grâce à des mises à jour régulières.
Ubisoft devrait proposer les mises à jour en décembre et l'année prochaine.

Dans Rayman Mini, vous serez projeté dans des environnements naturels, des tunnels sous terre, dans des arbres... Rayman ayant rétréci au lavage, Les graphismes sont comme à chaque fois très travaillés. C'est rare qu'on soit déçu avec les jeux Rayman ! Le gameplay fait penser à Mario Run avec une sorte de runner amélioré.

Le cross-progression sera disponible

Vous avez fini le niveau 23 sur votre iMac et vous souhaitez commencer sur votre iPhone le niveau 24, tranquillement dans votre lit avant de vous coucher ? Aucun problème. Ubisoft va proposer le cross-progression qui permet d'être au même stade dans le jeu, sur tous vos appareils Apple !

Pour rappel, Apple Arcade sera officiellement lancé dès demain et sera proposé à 4,99€/mois avec le premier mois gratuit. Nous avons d’ailleurs déjà testé Rayman Mini depuis deux jours et il est canon !

Télécharger Rayman Mini

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. bravely sword - iPhone

19/09/2019 à 01h58 :

Mais y’a deja deux version de ce jeu en mode runner. Rien de nouveau, que du vieux sous d’autres apparences.

5. Jhnnphl - iPhone premium

18/09/2019 à 19h56 :

Une question bête... est-ce que le fais que le jeu soit présent dans Apple Arcade implique forcément que ce dernier supporte les manettes?

4. Pator35 - iPhone

18/09/2019 à 18h59 :

@Teddy Smith - iPhone
Je ne suis pas sûr mais effectivement cela défile très vite

3. Teddy Smith - iPhone

18/09/2019 à 18h30 :

C’est un Runner comme Mario run 👎🏼

2. Artifix_ - iPhone premium

18/09/2019 à 17h49 :

Y’a pas de grosse grosse nouveauté

1. greg62590 - iPhone premium

18/09/2019 à 17h25 :

J’y est déjà joué, il est génial 🙂

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus