Plans affiche désormais les feux et les stop

plans icone app ipa iphone ipadBelle petite surprise du côté de Plans (v1.3.5, 2 Mo, iOS 10.0, Apple), l'application de navigation maison de la Pomme : en effet, cette dernière vient de s'améliorer, comme Apple l'avait annoncé lors de sa dernière WWDC.

En effet, cette dernière accueille désormais les feux de circulation et la présence des panneaux Stop, pour encore plus de précision sur votre trajet et sur les routes autour de vous. 

Bien que très critiquée lors de son lancement, Plans continue de se renforcer et d'ajouter des petites nouveautés, permettant d'attirer de nouveaux utilisateurs.

plans feux stop1

Plans se met à jour et apporte plus de précisions

Comme le montrent les captures d'écran d'utilisateurs sur Reddit, les panneaux et les feux ont été ajoutés chez certains petits chanceux. Inutile pour le moment de les chercher sur votre application, étant donné que ces nouveautés ne sont, pour le moment, que disponibles aux États-Unis. 

Car oui, si Google domine autant le marché, c'est qu'Apple a du mal à déployer ses fonctionnalités dans le monde entier... L'exemple le plus flagrant n'est autre que l'absence de la vitesse maximale autorisée sur nos routes. 

plans feux stop2


De votre côté, quelle application/GPS utilisez-vous sur votre smartphone ? Que pensez-vous d'Apple Plans ? 

 

Télécharger l'app gratuite Plans



plans capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

7. samesuffit - iPhone premium

30/09/2019 à 21h31 :

J’utilise Sygic ou Navigon, parfois Plan mais surtout pas Waze...

6. Mig03 - iPad

30/09/2019 à 16h55 :

Je pense qu’il y avait d’autres priorités à apporter que les panneaux et les feux de signalisation. Cette app n’est, pour ma part, pas à jour. On dirait même une app obsolète . J’utilise waze pour mes déplacements et en suis content.

5. romain91 - iPhone

30/09/2019 à 13h50 :

Plan a malheureusement beaucoup trop de retard en France... entre les points d’intérêts pas du tout au bonne endroit voir même absent et le GPS qui laisse à désirer (pas de limitation de vitesse, des itinéraires erroné, plante fréquemment) j’utilise Waze ou Google map (plutôt Waze pour ça navigation très clair)

4. iSebw - iPhone premium

30/09/2019 à 12h21 :

Pour ma part et même si je trouve que Plan doit encore s’améliorer et surtout plus vite. Je n’utilise que très peu Waze les pubs me gonflent et finalement m’offre que peu d’avantage face à Plan. 😕

3. Matzy - iPhone premium

30/09/2019 à 11h39 :

@Paul Moltoni - iPhone premium
Pareil 👍🏼.

2. Paul Moltoni - iPhone premium

30/09/2019 à 11h33 :

Personnellement j’utilise Waze. L’application n’est pas des plus ergonomique mais elle m’indique toujours le chemin le plus rapide, les dangers sur la route et les radars fixes ou mobiles.

1. Bozil - iPhone

30/09/2019 à 11h10 :

Excellente idée. Car avec les GPS on a tendance à suivre notre itinéraire sans trop réfléchir

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus