Cursed Castilla : les romans de chevalerie s'invitent sur iOS

cursed castilla icone jeu ipa iphone ipadDans la vague des jeux rétro et indépendants, on note l'importance des développeurs que de mettre du pixel, des commandes réadaptées au goût du jour et de la difficulté. Le jeu Cursed Castilla (Action, v1.0, 122 Mo, iOS 12.0, Abylight S.L.) devrait très vraisemblablement cocher les 3 ingrédients du cocktail prometteur pour sa venue sur iOS.

Il faut dire que le jeu est déjà sorti en 2016 sur Steam, et au vu des retours, l'adaptation mobile devrait être attendue comme le messie pour les amateurs de plateformes. 

On parle d'un véritable hommage à Ghosts'n Goblins, qui est l'une des références de l'époque, avec une difficulté impressionnante. 

Cursed Castilla le 24 octobre sur iOS 

 

Un démon a transformé les larmes d’une sorcière en une clé qui donne accès au mal dans ce monde.

Dans Cursed Castilla vous mettez l’armure de Don Ramiro qui, sur les ordres du roi Alphonse VI de Castille, se lance à l’aventure à travers les terres maudites de Tolomera pour expulser le mal qui a envahi le royaume.

Ainsi, il va falloir affronter sorcières, cyclopes, dieux de la tempête et lutins, mais encore des créatures du folklore qui peuplent les légendes européennes, et celles des romans de chevalerie comme Amadis de Gaule. 

Le jeu sera compatible avec les manettes MFi, mais bénéficiera également d'un retour haptique et de la possibilité de jouer en portrait ou en paysage. Cursed Castilla coûtera 4,49 euros !

Télécharger Cursed Castilla à €



cursed castilla capture jeu ipa iphone ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus