PUBG Mobile : l'hiver et le mode Equipement Enragé s'invitent dans le jeu

pubg mobile icone jeu ipa iphone ipadDu nouveau du côté du Battle Royale PUBG MOBILE (v0.16.0, 2,2 Go, iOS 9.0) qui continue de répondre à son principal rival en termes de contenu et de mises à jour. Le jeu a donc le droit à une update en vue des fêtes de fin d'année : les développeurs lancent donc le Festival d'Hiver au sein du FPS multijoueur.

Concrètement, le titre se met aux couleurs de l'hiver avec des défis, une nouvelle carte d'échauffement et surtout, un nouveau mode de jeu qui s'inspire du mode RageGear. 

pubg

PUBG Mobile lance son Festival d'Hiver et un nouveau mode de jeu

Dès aujourd'hui, les joueurs peuvent retrouver la nouvelle mise à jour 0.16.0 qui met PUBG MOBILE sous la neige, avec un nouveau mode de jeu : EvoGround : Équipement Enragé.

Dans ce dernier, les joueurs sont divisés en deux factions et sont désignés aléatoirement comme chauffeur ou tireur d'un véhicule équipé d'armes puissantes (gatling montée, fusil à pompe monté et lance-roquettes monté). Le chauffeur pourra tirer tout en conduisant et ramasser des objets exclusifs à Équipement Enragé en fonçant dans une caisse d’objets à l’aide d’un véhicule. Le but ? Détruire les véhicules ennemis !

Ce n'est pas tout, puisque les joueurs faisant la queue pour Erangel en mode Classique pourront entrer dans le paradis enneigé et prendre le périphérique pour faire du snowboard !

À noter que pour les 10 ans d'Angry Birds, des cosmétiques inédits seront à gagner ! 

Télécharger le jeu gratuit PUBG MOBILE



pubg mobile capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus