MixCam : l'application qui filme avec l'appareil photo avant et arrière

mixcam front back camera icone app ipa iphoneBelle petite nouveauté sur l'App Store avec la parution de l'application du nom de MixCam (v1.02, 26 Mo, iOS 13.0, Mixcord Inc.) : cette dernière permet d'exploiter les deux appareils photo de l'iPhone en filmant avec la caméra avant et la caméra arrière, en même temps.  

Le concept pourrait ne pas paraître nouveau, et pourtant... Une nouveauté possible uniquement grâce à l'arrivée d'iOS 13, qui permet désormais d'exploiter les deux modules, comme Apple a pu en faire la présentation à l'époque durant le keynote. 

mixcam

MixCam permet d'utiliser les deux appareils photo en même temps

Grâce à la nouvelle application, les utilisateurs pourront donc prendre des photos via les deux caméras, mais également faire des films, ce qui pourrait grandement inspirer les créateurs... 

Faites preuve de créativité avec MixCam et capturez des instants avec votre appareil photo frontal et votre appareil photo arrière simultanément. Créez des vidéos de réaction en direct. Filmez une scène incroyable avec la caméra arrière et ajoutez votre réaction en direct avec la caméra frontale. Votre audience va adorer ce côté pur et authentique.

On imagine très bien des annonces avec les réactions des cibles en direct, de même pour les pranks qui devraient prendre une autre dimension... Pour être éligible à cette nouveauté, il faudra posséder un iPhone XR ou XS équipé d’iOS 13 au minimum. 

Télécharger l'app gratuite MixCam



mixcam front back camera capture app ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. ZAG - iPhone premium

07/10/2019 à 22h58 :

Ça existait depuis des années sur l’appstore mais a disparu du jour au lendemain (FrontBack), application belge.

1. Protocolex

07/10/2019 à 11h23 :

C'est bien de reprendre des fonctions présentes chez Nokia entre autres...comme Apple n'ont pas de grand angle comme Samsung pour les selfies, celui qui prend la photo de groupe sera présent sur la prise de vue du groupe tout de même en grand 🤪

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus