MyPMU : l'app pour préparer ses paris hippiques et voir ses gains

mypmu infos hippiques icone app ipa iphone ipadMyPMU est l'application la plus téléchargée par les parieurs hippiques depuis longtemps. Pourtant, nous n'en avions pas encore parlé. L'erreur est réparée avec en prime notre avis sur MyPMU qui est déjà passé à iOS 13.

MyPMU : l'équivalent à ParionsSport Point de Vente mais pour les chevaux

MyPMU est donc l’appli incontournable des paris hippiques en point de vente. Cette précision est importante car les autres apps du genre vous obligent à utiliser votre carte bleue pour payer en ligne. Ici, vous préparez vos paris, vous obtenez un QR Code à scanner et vous allez en boutique pour le valider. Ensuite, après la course, il suffit de scanner son QR Code avec l'app pour découvrir le résultat et ses gains éventuels.

Pour vous aider, MyPMU dispose d'une grande base de donnée qui permet notamment de consulter :

  • le programme des courses
  • les statistiques des chevaux
  • les statistiques des jockey
  • l'historique des courses
  • les rapports probables pendant que vous placez vos paris
  • les courses en direct
  • les replays pendant 24 heures
  • la liste des points de vente autour de vous

Vous l'aurez compris, MyPMU est très complet et sa refonte qui date de deux ans a permis de gagner en ergonomie et en fluidité. On retrouve tout très vite et les habitués peuvent pratiquement parier les yeux fermés. C'est d'ailleurs très pratique avec le simulateur de rapports probables qui permet d'anticiper ses gains en Simple Placé, Couplé Gagnant, Couplé Ordre avant de passer vos paris en point de vente. 

Pour les fans, MyPMU propose également plusieurs fonctions avancées. Parmi elle, il y a le suivi des chevaux préférés avec des alertes à recevoir dès qu'ils sont alignés sur une course. Autre petit plus, la gestion du compte MyPMU avec la carte éponyme. Vous pouvez consulter votre solde, approvisionner votre carte, toucher vos gains, et convertir vos points de fidélité directement depuis l’appli.

L'application nous fait clairement penser à celle de la FDJ, ParionsSport Point de Vente. Mais celle-ci ne propose pas les paris hippiques, elle se concentre sur tous les autres sports avec la même logique de préparer puis d'aller en point de vente.

Enfin, veuillez noter que l'application est compatible avec IOS 10, 11, 12 & 13, sur tous les appareils éligibles à ces versions.

 

Télécharger l'app gratuite MyPMU



mypmu infos hippiques capture app ipa iphone ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus