ParionsSport Point De Vente : mieux que l'app Pronosoft ?

parionssport-point-de-vente ipa ipad iphoneL'app ParionsSport Point De Vente (iPhone et iPad, v5.8.11, 4.6/5, VF, 100 Mo, iOS 9.0) de la FDJ vient de s'offrir une superbe mise à jour. En effet, non content de proposer une application bien plus actuelle depuis l'été 2018, les développeurs de l'appli de paris sportifs n'arrêtent pas de l'améliorer avec des nouveautés appréciables. Idéal pour tout ceux qui ne veulent pas renseigner une carte bleue et préfèrent aller au bureau de tabac du coin. Oui, c’est la grande différence entre cette app et les autres.

Après la nouvelle page d'accueil, le panier complètement repensé, la refonte des QR Codes, le partage des paris ou encore la mise personnalisée, voilà l'univers Lotofoot revu de fond en comble. Fini les bugs de chargement et les lenteurs et surtout bienvenue aux nouvelles possibilités.

L'app ParionsSport Point De Vente a rattrapé son retard sur Pronosoft

Longtemps critiquée face à son unique concurrent Pronosoft, ParionsSport Point de Vente (ou PDV pour les intimes) a donc largement rectifié le tir en quelques mois. La preuve, les notes de l'App Store sont unanimes avec un joli 4.6/5.

La dernière nouveauté en date concerne le Lotofoot. Outre une ergonomie enfin au niveau pour cette partie, on distingue plusieurs ajouts appréciables.
Le premier, concerne les statistiques qui apportent une aide au moment du remplissage des grilles.
Le second est tout aussi intéressant avec la répartition des enjeux afin de savoir la tendance actuelle parmi les autres joueurs.
Le troisième est la possibilité de dupliquer une grille, idéal pour parier à plusieurs reprises sur les mêmes scores et match. La quatrième permet de suivre en direct le résultat de ses grilles jouées dans la section "Mes Paris".

Enfin, nous avons droit à un historique en bonne et due forme. Cela signifie qu'on peut revoir et analyser tous les lotofoot passés, voir les gains, le nombre de gagnants, etc. Une mine d'or pour les afficionados des paris sur le football.

Voilà de quoi finir de redorer le blason de l'application qui permet de préparer ses paris puis d'aller en bureau de tabac scanner son flash code et de régler.

parions sport point de vente app gratuite mise a jour
 

Points d'améliorations de l'appli Point de Vente

Si l'app Point de Vente est plus jolie, ergonomique et quasi complète, on peut encore pinailler sur certains détails manquants.
Ainsi, on aimerait avoir, par exemple, des alertes buts ainsi que les compositions probables.

On peut espérer ce genre d'améliorations dès cette année...
 

Notre avis
4.5 / 5
 

 

Télécharger gratuitement ParionsSport Point De Vente®



parionssport-point-de-vente ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus