ParionsSport En Ligne simplifie les scores et paris en direct

parionssport-en-ligne ipa ipad iphoneParionsSport En Ligne® (v7.6.12, 99 Mo, iOS 9.0) vient de recevoir une nouvelle mise à jour pour iPhone et iPad. Cette fois, il s’agit de simplifier l'accès aux scores en direct ainsi que les paris en direct.

Après avoir soigné la connexion et les statistiques de matchs, Parions Sport se concentre donc sur le direct. Les parieurs assidus misent d'ailleurs de plus en plus sur les évènements en direct que sur les pré-matchs.

ParionsSport En Ligne iOS : à fond sur le direct

Pour sa nouvelle version, La Française des Jeux a donc revu l'affichage des scores et paris en direct. Pour le premier, on trouve désormais un affichage simplifié qui met en avant le score et les noms des équipes ou joueurs, plutôt qu'un tas d'informations annexes. C'est plus lisible depuis la liste des matchs en directs, comme sur le détail de l'un d'entre eux.

Pour ce qui est de la partie "paris en direct", ils ont été optimisés avec notamment des filtres sur une seule ligne horizontale mais surtout une séparation claire entre chaque type de paris. Dorénavant, il n'y a plus besoin de déplier un type pour voir les paris associés, tout est affiché directement. De même, la possibilité de réordonner la liste a disparu, pour simplifier encore une fois l'interface.

Enfin, comme d'habitude, quelques anomalies ont été corrigées pour une application plus stable. Depuis la version 7, ParionsSport En ligne est vraiment revenu au niveau des concurrents.

Vous placez vos paris sportifs sur quelle app vous ? FDJ, Unibet, Betclic, Winamax ou autre ?

 

Télécharger l'app gratuite ParionsSport En Ligne®



parionssport-en-ligne ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus