Waze : la version web permet de préparer des trajets

navigation waze trafic live icone app ipa iphone ipadCes dernières années, l'application de navigation Waze (v4.66, 197 Mo, iOS 11.0) est devenue l'une des références dans le milieu, malgré une forte concurrence. 
 
Il faut dire qu'avec son côté communautaire, les itinéraires en live et d'autres petites fonctionnalités sympathiques, le GPS vaut réellement le coup. 

Cependant, il reste quelques manques face à d'autres alternatives, que les développeurs essayent de combler grâce à des mises à jour. 

waze web

Waze améliore ses fonctionnalités sur le web

Et celle du jour ne concerne pas l'application Waze, mais bel et bien sa page web : depuis peu, il est possible de préparer des trajets à l'avance et de les envoyer sur son téléphone. 

En effet, les développeurs permettent désormais le transfert d'un itinéraire via le site web, permettant ainsi de profiter du confort de son Mac et de son PC.

Que ce soit pour un départ immédiat ou différé, il suffit de se connecter sur la plateforme web à cette adresse puis de lier son mobile en scandant le QR Code présent avec l'appareil photo de son smartphone.

Il ne vous reste plus qu'à préparer votre trajet, sélectionner l'option « Send to your phone » puis de scanner le nouveau QR Code. 

Télécharger l'app gratuite Navigation Waze & Trafic Live



navigation waze trafic live capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

2. delaluz - iPhone

09/09/2020 à 20h11 :

@Xerox....-4
Excellente analyse. Merci pour cette vision qui risque en effet d’être réalisatrice. Un manque à gagner très conséquent pour nos amis les GAFAM

1. Xerox....-4

09/09/2020 à 14h43 :

Grâce au bannissement de Huawei de la plateforme Android, de plus en plus de services devenus applications peaufinent leur version web pour se passer des Stores avec des versions web adaptées aux Smartphones. Pour Google ça ne change pas, utilisent la publicité pour se rémunérer. Pas certain que Apple puissent se passer de leur Store. Avec la 5g, tout pourra passer en stream sans devoir télécharger et installer quoi-que ce soit. Avec le temps il y aura plus de Store, mais un lien spécifique pour les applications pour chaque plateforme. Beaucoup de changement à venir.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus