Man Vs. Missiles ajoute 10 niveaux, 5 avions et le mode sombre

man vs missiles icone jeu ipa iphone ipadMan Vs. Missiles vient de recevoir une énorme mise à jour, alors que la suite est sortie récemment.

Disponible depuis deux ans, le jeu emboîte le pas aux apps qui tire partie d’iOS 13 et de son mode sombre. Oui, même les jeux s’y mettent !

Man Vs. Missiles

Chose promise, chose due. Les développeurs de Spiel Studio l’avait annonce fin septembre, voici la mise à jour la plus importante de Man VS. Missiles. Outre le mode sombre que l’on peut forcer ou bien qui suit les préférences d’iOS, on trouve 5 nouveaux avions dont deux VIP, 10 niveaux entièrement nouveaux, des ajustements de la difficulté et un nouveau missile à débloquer.

Le reste n’a pas changé, à savoir un jeu de tir vertical typé arcade dans lequel il faudra éliminer tous les missiles qui vous poursuivent en les esquivant avec ou sans accessoire. C’est une sorte de shoot inversé.

Regardez le trailer :

Man vs Missiles est un petit jeu gratuit qui a connu un grand succès. Si vous aimez, vous pourrez contribuer en passant par les in-apps pour supprimer la publicité et débloquer des avions.

 

Télécharger le jeu gratuit Man Vs. Missiles



man vs missiles capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus