Apple adapte son jeu Texas Hold’em à l'iPad

texas hold em icone jeu ipa ipad iphoneTexas Hold’em (v2.1, 1,4 Go, iOS 12.0) vient de franchir un nouveau palier avec le support des iPad, près de 10 ans après la sortie de la première tablette pommée. Celui qu'on croyait mort avait reçu une mise à jour en juin dernier pour l'optimiser aux derniers iPhone.
 

Texas Hold’em abat ses cartes sur iPad

Texas Hold’em arrive sur l’iPad. Profitez-en en plein écran ou en faisant autre chose avec le mode Split View ou Slide Over.

Texas Hold’em, le jeu historique d’Apple était sorti en juillet 2008 sur App Store, autant dire qu'il fait figure de dinosaure. Avec la nouvelle version d'hier soir, l'iPad est enfin supporté nativement mais il reste du travail. En effet, bien qu'elle ne soit plus zoomée sur tablettes,  Texas Hold’em n'occupe pas tout l'écran pour autant. Il reste des bandes noires en bas et en haut.

Dommage mais Apple propose le support du multitâche avec Split View et Slide Over, de quoi jouer et parler en même temps sur iMessage par exemple.

En attendant une mise à jour, on se contentera de ce que propose Apple, le tout étant gratuit sans in-app ni publicité.

 

Télécharger l'app gratuite Texas Hold’em



texas hold em capture jeu ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus