The Wanderer Frankenstein's Creature : ARTE s'inspire du roman de Mary Shelley
- Guillaume Gabriel
- Il y a 5 ans (Màj il y a 5 ans)
- 💬 Réagir
- 🔈 Écouter
Le célèbre studio ARTE continue d'étendre ses créations au travers de différents supports : depuis quelques mois, ces derniers mettent en place des partenariats pour développer des jeux mobiles.
On pense notamment à Type:Ride, Homo Machina ou encore Vandals qui ont été de très belles expériences à faire ! Cette fois, le groupe s'intéresse au célèbre roman de Mary Shelley qui a fabriqué de toutes pièces le célèbre Frankenstein.
Ainsi, ARTE s'est associé au studio La Belle Games pour l'arrivée prochaine du jeu The Wanderer: Frankenstein’s Creature. Le trailer :
The Wanderer: Frankenstein’s Creature se montre en vidéo
Cédric Bache, directeur du projet pour La Belle Games, en profite pour parler du synopsis :
Le sujet du livre n’est pas tant l’histoire du monstre que nous connaissons du cinéma hollywoodien, qu’une réflexion sur ce que signifie être humain. Lorsque l’âme d’un enfant se retrouve dans un corps d’adulte, et que ce même enfant ne comprend pas la manière dont le monde fonctionne.
Si le roman devrait se trouver assez éloigné de l'histoire de ce jeu, il est intéressant de voir ces paris audacieux mis en place par des studios. Le jeu sera disponible sur PC dès le 31 octobre prochain et devrait suivre rapidement sur iOS et Android.