Night Terrors - Bloody Mary : envie de frissonner pour Halloween ?

night-terrors-bloody-mary ipa ipad iphoneSi vous cherchez une méthode pour vous faire peur durant la nuit d'Halloween pour un petit budget, ne cherchez plus, nous avons ce qu'il faut ! 

Night Terrors: Bloody Mary
(Jeu, iPhone et iPad, v1.4, 5/5, VO, 3.3 Go, iOS 10.0, Imprezario Entertainment) fait partie de notre sélection de jeux de la précédente, et il y a une bonne raison à cela. 

Night Terrors - Bloody Mary : oh mon dieu...

Mélangeant visions d'horreur, esprit d'Halloween et réalité augmentée, Night Terrors: Bloody Mary est le compagnon parfait pour vous filer la trouille de votre vie !

Bloody Mary: la Reine des Damnés transforme votre environnement en un enfer surnaturel qui vous laissera vous battre pour votre vie tout en remettant en question votre santé mentale.

La toute nouvelle expérience «Night Terrors» ressuscite la légende de Bloody Mary et le supplice qu'elle inflige à ceux qui sont assez idiots pour la convoquer. Ce conte sinistre a été connu par le bouche à oreille durant ces dernières années.

Il fait savoir que le jeu a été réalisé avec l'aide de personnes à l'origine du film d'horreur Paranormal Activity de 2007. Encore une belle preuve des possibilités que nous réserve l'ARKit...

Si parmi vous, certains se lancent dans l'aventure, n'hésitez pas à partager vos retours dans cet article ! 

Télécharger Night Terrors: Bloody Mary à 2,29 €



night-terrors-bloody-mary ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus