Lazaretto : préparez-vous à frissonner sur l'App Store...

jeu-d-aohorreur-lazaretto ipa ipad iphoneJe le dis et je le répète, il manque de jeux d'horreur intéressants sur l'App Store ! Si certains arrivent tout de même à tirer leur épingle du jeu, je n'ai pas encore mis la main sur un véritable coup de coeur que je puisse conseiller les yeux fermés. 

Mais cette semaine, un petit nouveau du style vient de faire son arrivée sur l'App Store : il se nomme Lazaretto
(Jeu, iPhone et iPad, v1.0, VO, 1.2 Go, iOS 7.0, Paul Osier) et a été créé en partenariat avec Fabrizio Bortolussi (District 9, Silent Hill) et Dhaval Soni (GTA V).

 

Lazaretto ramène l'horreur et la survie sur l'App Store

Vous mettant dans la peau d'un explorateur urbain sur une île abandonnée qui, à l'époque, hébergée des malades mentaux. Il faudra ainsi faire face à vos plus grandes peurs et fouiller chaque recoin de cette dernière...

Le jeu a l'air totalement déjanté, comme on peut le voir dans la bande-annonce, passant de scènes d'horreur a délires psychédéliques. Dans Lazaretto, il n'y a pas de combat : vous devrez donc uniquement faire face aux apparitions et résoudre les différentes énigmes.

 

Dans ce jeu d’horreur et de survie à la première personne, Lazaretto met les joueurs dans la peau d’un explorateur urbain dont l’étude d’une île de quarantaine abandonnée se mue en aventure étrange, irréelle et dangereuse. Initialement lancé sur Steam, et maintenant revisité pour iPhone et iPad, Lazaretto offre une expérience de menace latente sans combat.

Télécharger Jeu d’horreur Lazaretto à 3,49 €



jeu-d-aohorreur-lazaretto ipa ipad iphone

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus