Hello Neighbor : préparez-vous à vous faire poursuivre par votre voisin !

hello-neighbor ipa ipad iphoneSi vous suivez l'actualité des jeux vidéo, que vous passez un peu de temps sur YouTube ou Twitch, vous n'avez pas pu passer à côté de l'excellent Hello Neighbor

En bêta depuis de nombreux mois sur Steam, la version finale a enfin vu le jour sur PC et Xbox One récemment, mais ce n'est pas tout. 

Les développeurs ont également annoncé son arrivée sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et... sur l'App Store !

EDIT : le jeu Hello Neighbor est disponible sur App Store.


helloneighbor

votre voisin va vous poursuivre

Vous avez bien lu, Hello Neighbor va être adapté sur nos mobiles, vous permettant ainsi de mettre votre nez dans les affaires de votre mystérieux voisin...

Hello Neighbor est un jeu d'horreur en mode furtif consistant à pénétrer en cachette dans la maison du voisin pour découvrir ce qu'il cache dans son sous-sol. Jouez contre une IA avancée qui apprend de chacun de vos mouvements. Passez à travers les fenêtres. Déjouez les pièges à ours. Vous essayez de vous échapper? Trouvez un raccourci.

Le concept et la réactivité de l'IA pour s'adapter à votre façon de jouer a provoqué un réel engouement autour du jeu. Dès lors que le voisin vous voit, il vous faudra lui échapper car il se met à courir derrière vous avec une musique quelque peu stressante ! 

Ce dernier sortira le 27 juillet, mais en attendant, voici le premier trailer pour la version mobile : 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus