Thumper : une mise à jour apporte la compatibilité avec les manettes

thumper Edition de poche icone jeu ipa iphone ipadEn début d'année 2018, nous avions la chance d'accueillir sur nos mobiles un nouveau portage : les développeurs du studio Drool proposaient alors une version Pocket du jeu d'aventure spatiale Thumper (v1.15, 468 Mo, iOS 11.0).

On parle ici d'un jeu de rythme qui emmène le joueur au travers de niveaux incroyables comportant des pièges, des boss à vaincre et qui a connu un certain succès sur consoles et PC.

Le petit plus, c'est que le jeu a le droit a de nombreuses mises à jour permettant d'augmenter la durée de vie. Seulement, cette semaine, la mise à jour était différente puisqu'elle apporte une compatibilité avec les manettes MFi, Xbox One et DualShock 4.

Thumper accueille les manettes de jeux

Voilà qui devrait répondre aux quelques critiques soulignant la difficulté et le temps de réponse des commandes tactiles proposées au sein du jeu Thumper : les développeurs viennent donc d'ajouter la possibilité de jouer avec les manettes, grande nouveauté d'iOS 13. 

Si vous faites partie des joueurs mécontents, et que vous disposez d'un contrôleur Xbox One, DualShock 4 ou MFi, voilà qui devrait relancer l'intérêt autour de cette version mobile !

Le mois dernier, c'est les iPad Pro qui étaient à l'honneur, puisque le jeu se mettait à jour pour proposer la compatibilité avec les écrans 120 images par seconde.

Télécharger Thumper – Édition de poche à 5,49 €



thumper Edition de poche capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus