White Eye Detector détecte les maladies oculaires chez les enfants

white eye detector icone app ipa iphone ipadSi l'App Store regorge d'applications et continue d'en accueillir de nouvelles quotidiennement, il est difficile de mettre la main sur un concept novateur. Cependant, il est encore possible de trouver des petites pépites qui sortent de l'ordinaire, à condition de bien chercher.
 
C'est notamment le cas de la petite nouvelle du nom de White Eye Detector (v1.1, 6 Mo, iOS 7.0) et qui pourrait intéresser de nombreux parents en futurs parents. En effet, son rôle n'est autre que de détecter les premiers signes de maladies oculaires chez l'enfant, avec une fiabilité de plus de 80%. 

leucocorie

White Eye Detector détecte les maladies oculaires

Mais, d'où sort cette application ? Il faut savoir que cette dernière a été développée par des chercheurs de l’université de Baylor, Bryan Shaw et Greg Hamerly. Cette idée est venue d'une malheureuse expérience personnelle, suite à la naissance de son fils qui a été diagnostiqué d’un rétinoblastome à l’âge de quatre mois et a perdu un œil. 

En observant les photos du nourrisson, on s'aperçoit alors que la leucocorie était observable 12 jours après sa naissance. Ainsi, l'application cherche des traces anormales chez l'enfant, permettant de dépister des maladies tout au long du développement de l'enfant. 

Selon les créateurs, l'algorithme reçoit de très bons retours et continue d'être amélioré pour augmenter le taux de réussite. 

Télécharger l'app gratuite White Eye Detector



white eye detector capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Samy - iPhone

15/10/2019 à 09h51 :

@Samy - iPhone
CandyVoice App, comme beaucoup le traitement ne marchait pas et aucun résultat, mais ma voix a bien été enregistré !

2. Samy - iPhone

15/10/2019 à 09h46 :

Attention à ce genre d’application la dernière que j’ai téléchargé était sur de l’audio, ils m’ont fait enregistré un grand nombre de phrase indique à l’écran. Bien lire les CGU.

1. Sacha - iPhone premium

14/10/2019 à 09h40 :

Pourrait intéresser ?
Sûrement quand l'application sera à jour, puisque que la dernière mise à jour date de 4 ans.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus