Google Chrome s’adapte au mode sombre d’iOS 13

google chrome icone app ipa iphone ipadGoogle Chrome vient de passer en version 78 sur iOS avec quelques nouveautés notables. En premier lieu, on trouve l’adaptation au mode sombre d’iOS 13, ainsi que d’iPadOS 13. Ensuite, il s’agit de petites évolutions sur la partie affichage de l’historique ou l’accès à la fonction scanner de carte de crédit.
 

Google Chrome profite d’iOS 13

La nouveauté principale du navigateur Internet est donc le mode sombre, souvent appelé mode nuit, qui aide a reposer vos yeux ainsi que la batterie de votre iPhone ou iPad. 

Vous pouvez maintenant activer le mode sombre de Chrome si votre appareil a été mis à niveau vers iOS 13. Il suffit d’activer le mode du système depuis le centre de contrôle ou bien les réglages d’iOS.

google chrome mode nuit sombre

Autre nouveauté, l’historique, la liste de lecture, les favoris et les onglets récents sont désormais présentés sous la forme de fiches sur iOS 13. Personnellement je n’ai pas vu de différence avec la précédente version sur ce point.

Enfin, Chrome facilite l’ajout de carte de crédit directement dans le navigateur en proposant un accès depuis la page des paramètres.

 

Télécharger l'app gratuite Google Chrome



google chrome capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Aldry - iPhone

23/10/2019 à 11h30 :

C’est cool ce mode sombre, il fallait qu’il s’y mette aussi. Je n’ai pas vu de différence non plus avec les fiches comme annoncé.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus