Google Lens s'adapte à un musée

google ipa ipad iphoneDepuis la I/O 2019Google a lancé une série de fonctionnalités en réalité augmentée allant des nouvelles fonctionnalités de Lens aux animaux 3D dans Search.

Une intégration de Lens annoncée précédemment avec le musée de Young de San Francisco est désormais en ligne.

google lens musee

Une visite personnalisée avec Lens

La nouvelle fonctionnalité peut reconnaître les œuvres d'art exposées au musée et faire ressortir les descriptions pertinentes des conservateurs. Le réglage doit être défini sur le mode automatique par défaut avec un point apparaissant sur l'illustration identifiée. La fonctionnalité indiquera le nom de l'artiste et le tableau, avec une carte de Young comportant un aperçu et ouvrant un article sur le Web. Cette intégration a été créée avec l'équipe Google Arts & Culture.

Le musée utilise en outre Lens pour partager des vidéos et d'autres contenus directement d'artistes. Lorsque vous regardez les vidéos, vous avez l’impression que vous obtenez une visite personnelle des artistes. Pour Google, cette intégration constitue une autre extension des capacités intégrées de Lens. Google envisage également de laisser les utilisateurs pointer Lens sur des magazines imprimés pour visionner des vidéos qui donnent vie aux articles, comme des recettes.

Source

Télécharger l'app gratuite Google



google ipa ipad iphone

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus