Snake Rivals : un Battle Royale avec des serpents géants

snake rivals jeu 3d en ligne icone jeu ipa iphone ipadPetite nouveauté au sein de l'App Store ce matin ! Snake Rivals (v0.9.9, 253 Mo, iOS 10.0) reprend le concept populaire du moment, le Battle Royale, pour en proposer sa version personnalisée.

Adieu les armes et la construction, cette fois-ci, vous prenez possession d'un serpent géant qui n'a qu'un seul but : évitez la lave qui envahit progressivement l'arène. 

Vous êtes le dernier présent au sein de l'arène ? Bravo, vous venez de remporter la partie !

Snake Rivals revisite le Battle Royale à sa façon

C'est coloré, c'est rapide, c'est original : Snake Rivals va certainement égayer la journée de plusieurs joueurs ! Avec 50 serpents au départ, votre but est de survivre dans un environnement dangereux. 

Bien sûr, il sera possible de détruire vos adversaires également, seulement en leur rentrant dedans, mais pour cela, il faudra être plus grand que lui. C'est pour cela que les arènes regorgent de fruits qui vous feront grandir et donc devenir plus puissant. 

Le jeu comporte également un Mode Classique permettant d'affûter vos compétences, ou terminez des quêtes, tout en apprenant à maîtriser vos tactiques et vos armes.

Le mode Ruée vers l’or vous mettra également face à des adversaires, votre but étant de ramasser plus d'or que vos rivaux. Tout au long de vos parties, vous remportez de quoi personnaliser vos serpents !

Le jeu est gratuit, mais possède des achats intégrés. 

Télécharger l'app gratuite Snake Rivals - Jeu 3D en Ligne



snake rivals jeu 3d en ligne capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus