The Swords of Ditto : le RPG d'action est disponible sur iOS

the swords of ditto icone jeu ipa iphone ipadThe Swords of Ditto est enfin disponible sur l'App Store, après quelques semaines de pré-commande. Le nouveau titre Devolver Digital à qui l'on doit l'excellent Minit par exemple, aa déjà fait ses preuves sur PS4 et PC l'an dernier.

Regardez la bande-annonce de The Swords of Ditto :

The Swords of Ditto : un grand jeu d'action RPG sur iOS

The Swords of Ditto est un mélange intelligent entre RPG et jeu d'action à la troisième personne. Sous ses airs d'ancien titre 8-bits, The Swords of Ditto propose une aventure unique qui dépend du héros choisi au départ. A chaque fois, le but sera de faire tomber la vilaine et maléfique Mormo en explorant de terribles donjons à travers des environnements remplis de détails. Sur votre chemin, vous rencontrerez de nombreux ennemis, mais aussi de délicieux personnages et des butins extraordinaires qu'il ne faudra pas négliger.

Le gameplay est assez classique pour ce type de jeu, mais diablement efficace. Vous serez même surpris par des armes parfois originales comme le disque vinyle frisbee, le club de golf magique ou encore le pied colossal.

Pour le côté jeu de rôle, les développeurs ont prévu des améliorations de votre héros par le biais d'autocollants qui permettent d'améliorer ses performances et celles de son équipement.

the swords of ditto capture jeu ipa iphone ipad

Si les aventures sont uniques pour chaque personnage, elle sont tout de même reliées entre elles. Les actions, les succès et les échecs de chaque héros ont des implications pour les suivants, comme par exemple la possibilité de trouver des armes ou de récupérer les 'loots' des héros vaincus. De quoi assurer des heures et des heures de jeu. Toujours sur la durée de vie, il sera possible de réaliser des quêtes secondaires pour les plus addicts des joueurs, pas seulement de suivre les quêtes principales.

Bref, un grand jeu d'aventure qu'il faut absolument tester sur iPhone et iPad. Pour cela, Devolver ne réclame que 6,99€. C'est assez peu pour un jeu premium qui ne contient ni pub, ni in-app. Par contre, il vous faut iOS 13 minimum et 1,2 Go d'espace libre. De plus, le jeu est en anglais.

 

Télécharger The Swords of Ditto à 6,99€



the swords of ditto capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Aldebaran - iPhone premium

24/10/2019 à 08h05 :

plus vraiment d’interêt de passer en dehors de apple arcade je trouve.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus