Layers of Fear : vous partiriez bien en week-end dans un manoir ?

layers of fear 3d horror game icone jeu ipa iphone ipadQue diriez-vous de frissonner ce week-end ? Si vous cherchez un bon jeu d'horreur, il faut savoir que Layers of Fear (v1.06, 1 Go, iOS 11.0), après avoir terrifié les joueurs PC, consoles puis Nintendo Switch, débarque sur l'App Store.

On parle d'une expérience d'horreur à la première personne, très orienté vers l'histoire et l'exploration, dans lequel on incarne un peintre qui souhaite finir un véritable chef-d'œuvre de l'effroi...

Layers of Fear : un jeu d'horreur psychédélique

Le décor ? Un manoir datant du 19ème siècle avec des œuvres d'art originales et des classiques...

Oserez-vous aider à peindre un véritable chef-d'œuvre de l'effroi ?Layers of Fear est un jeu d'horreur psychédélique à la première personne, très orienté vers l'histoire et l'exploration. Plongez profondément dans l'esprit d'un peintre fou et découvrez le secret de son aliénation tout en parcourant un vaste manoir de l'ère victorienne à l'apparence toujours changeante. Découvrez les visions, les peurs et les horreurs qui étreignent le peintre et terminez le chef-d'œuvre qu'il a cherché si longtemps à créer. 

Seul bémol, le jeu, en version Premium, n'embarque pas l'extension comme dans la version Switch, mais elle est en développement. Du côté iPhone, il faudra au minimum l'iPhone 6S pour pouvoir y jouer.

 

Télécharger Layers of Fear: 3D Horror Game à 10,99 €



layers of fear 3d horror game capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus