The King of Fighters Allstar : tout KOF dans un jeu mobile

the king of fighters allstar icone jeu ipa iphone ipadThe King of Fighters Allstar vient d'arriver sur App Store avec un angle un peu particulier. Non, il ne s'agit pas d'un jeu de combat classique comme les aime SNK mais un beat'em up qui référence tous les personnages des jeux de la saga. De KOF 94 à KOF XIV, vous retrouverez vos combattants favoris.


Regardez le trailer de KOF AllStar :

The King of Fighters Allstar : un beam them all !

La célèbre licence de SNK est donc un plutôt un jeu comme Street of Rage plutôt qu'un véritable King Of Figthers à l'ancienne. Cela étant, Allstar n'est pas mauvais, loin de là. Graphismes 3D de grande qualité, gameplay soigné et adapté aux mobiles, le petit free-to-play a de quoi plaire. Bien sûr, il faudra payer pour s'offrir certains persos mais le plaisir est là, avec la possibilité de sortir des coups et combos que peu de jeux peuvent se targuer d'offrir.

En effet, la maniabilité a été pensée pour pouvoir jouer d'une main, ou presque. Non, pas de panique, la technicité légendaire est préservée, bien qu'un peu facilitée.

Si vous adorez les jeux de combat et les jeux d'action en général, il faut tester KoF Allstar et ses 200 combattants ! Vous pourrez jouer contre l'IA mais aussi en ligne contre d'autres joueurs. On peut même créer son équipe et s'associer avec un ami dans le mode coop.

The King Of Fighters Allstar nécessite iOS 9.3 minimum pour fonctionner, mais recommande surtout une puce à 2,5 GHz Quad-Core et 2 Go de RAM ou plus.

 

Télécharger l'app gratuite The King of Fighters Allstar



the king of fighters allstar capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus